Skip to main content

Protégez votre famille avec une solution de cyberassurance et de protection complète

Lors de l’achat ou du renouvellement d’une police d’assurance aérienne de Marsh, nous offrons maintenant l’achat facultatif de la garantie Cyberboxx HomeTM Family+ de BOXX Insurance.

Protégez vos biens et votre famille contre la cybercriminalité et les menaces numériques actuelles

Les cybercrimes qui visent les individus sont bien réels. Pour les personnes âgées et les retraités qui sont de plus en plus ciblés par la fraude en ligne et les personnes qui détiennent des actifs importants, comme les clients fortunés et les cadres, les attaques ciblées comme l’hameçonnage et les rançongiciels constituent une réelle menace. 

Cela n’est pas surprenant compte tenu du temps passé sur nos ordinateurs portables et nos téléphones intelligents à faire du magasinage en ligne, à utiliser des services bancaires en ligne et à visionner du contenu multimédia diffusé en continu. Les cybercriminels piratent des appareils et envoient des pourriels qui mènent au vol d’identité, à des risques financiers et plus encore.

C’est pourquoi l’assurance aérienne de Marsh s’est associée à BOXX Insurance pour offrir des services complets et abordables de cyberassurance et de protection contre les cyberrisques afin de protéger nos clients en ligne. 

Avec Marsh et Cyberboxx Home Family+, votre vie en ligne est protégée, peu importe où vous cliquez ou ce qui vous tient à cœur. 

Fraude en ligne

Couvre les pertes causées par des tentatives d’hameçonnage, des transferts bancaires illégaux, le vol de cryptomonnaies, etc.

Attaque informatique

Couvre les dépenses pour supprimer les logiciels malveillants et restaurer les logiciels sur les ordinateurs, les tablettes, les routeurs Wi-Fi, etc.

Atteinte à la protection des données

Couvre les coûts associés à la criminalistique informatique, aux examens juridiques, aux avis et aux services de reprise.

Rétablissement d’identité

Rembourse les dépenses liées au vol d’identité et fournit des services de rétablissement d’identité.

Cyberextorsion

Fournit une assistance professionnelle sur la façon de réagir à une attaque par rançongiciel et rembourse les paiements de rançon approuvés.

Cyberintimidation

Couvre les coûts de rétablissement suite à une attaque de cyberintimidation, y compris les services de consultation psychologique, les frais juridiques, les frais de déménagement temporaires et la surveillance des médias sociaux.

Garanties comprises

selected option

Naviguez dans un monde en ligne où vos risques sont atténués par une cyberassurance. La garantie Cyberboxx Home Family + offre jusqu’à un million de dollars pour les incidents de vol d’identité et d’autres cyberrisques, notamment :

  • Vol d’identité – couverture d’un million de dollars pour les dépenses payées de votre poche en raison du vol de votre identité.

  • Cyberfraude – rétablissement de fonds en raison d’une utilisation non autorisée d’une carte, d’un numéro de carte ou d’un numéro de compte associé à un compte bancaire ou à un compte de crédit, jusqu’à concurrence de 50 000 $. 

  • Cyberattaque – coûts de réparation, de remplacement ou de rétablissement des appareils domestiques reliés à l’Internet après une cyberattaque. Couverture de 50 000 $. 

  • Cyberextorsion – demande d’argent ou d’une autre contrepartie fondée sur une menace crédible. Couverture de 5 000 $

  • Atteinte à la protection des données – perte, vol, divulgation accidentelle ou publication accidentelle de renseignements personnels d’une ou de plusieurs personnes touchées, jusqu’à concurrence de la limite de la police. Couverture de 50 000 $.

  • Cyberintimidation/harcèlement – coûts des services spécialisés et de psychothérapie après un événement de cyberintimidation. Couverture de 50 000 $.

  • Soutien d’urgence en cas de cyberincident – aide au rétablissement de l’identité, soutien en cas d’extorsion et plus encore. 

  • Surveillance du crédit et de l’identité avec Equifax – avantage compris avec toutes les polices de Cyberboxx Home, couvrant les frais que vous engagez pour rétablir vos dossiers d’identité à l’état préalable au vol, y compris les transferts illégaux sur les cartes bancaires et de crédit, le vol de cryptomonnaie et les services de rétablissement de l’identité. 

Consciente de l’urgence d’une cybercrise, l’équipe Hackbusters™ de BOXX offre un soutien d’expert dès qu’un cyberincident se produit. Pour les défis liés au vol d’identité, les experts vous aideront à rétablir votre identité avec précision et soin, vous permettant de revenir à la normale rapidement et en toute confiance. Votre sécurité numérique est une priorité et une réponse rapide témoigne de cet engagement.

  • L’équipe Hackbusters™ de BOXX fournira une réponse experte à tous les cyberincidents en cas d’atteinte à la sécurité. ​

  • Rétablissement d’identité – un expert spécialisé en rétablissement d’identité travaillera à rétablir votre identité si vous êtes victime d’un vol d’identité.

FAQ sur la cyberprotection personnelle

Le terme « cyberattaque » désigne l’un des éléments suivants impliquant un appareil informatique ou un appareil domestique relié à l’Internet :

  • Accès non autorisé ou utilisation non autorisée – accès à un appareil informatique ou un appareil domestique relié à l’Internet par une ou plusieurs personnes non autorisées ou par une ou plusieurs personnes autorisées d’une façon non autorisée.

  • Attaque de logiciels malveillants – dommages à votre appareil informatique, votre appareil domestique relié à l’Internet ou vos données découlant de codes malveillants, y compris les virus, les vers, les chevaux de Troie, les logiciels espions et les enregistreurs de frappe. 

Cela ne couvre pas les dommages causés par des défauts ou des erreurs de code électronique légitime ou des dommages causés par un code installé sur votre appareil informatique ou votre appareil domestique relié à l’Internet pendant le processus de fabrication.

Remarque : tous les renseignements ne peuvent pas être récupérés pendant le processus de rétablissement, et certaines données ou certains renseignements personnels peuvent être perdus de façon permanente. Le matériel et le logiciel seront rétablis (logiciels sous licence, applications, etc.). Il est conseillé de sauvegarder régulièrement votre ordinateur pour vous assurer que vos renseignements peuvent être récupérés et rétablis.

Le terme « cyberextorsion » désigne une demande d’argent ou d’autres contreparties fondée sur une menace crédible de dommage, de désactivation, de refus d’accès ou de diffusion de contenu à partir de votre appareil informatique, de votre appareil domestique relié à l’Internet ou de vos données; ou une demande d’argent ou d’autres contreparties en fonction d’une offre de rétablir l’accès ou la fonctionnalité en lien avec une attaque sur votre appareil informatique, votre appareil domestique relié à l’Internet ou vos données.

Le terme « cyberfraude » désigne l’un des éléments suivants, lorsque cet événement entraîne des pertes financières directes pour un assuré : 

  • Vol d’identité : utilisation non autorisée d’une carte, d’un numéro de carte ou d’un numéro de compte associé à un compte bancaire ou à un compte de crédit émis ou enregistré au nom d’un assuré, lorsque l’assuré est civilement responsable d’une telle utilisation.  

  • Falsification ou altération d’un chèque ou d’un titre négociable. 

  • Acceptation de bonne foi de billets de banque contrefaits.  

  • Tromperie intentionnelle et criminelle d’un assuré visant à inciter l’assuré à donner volontairement quelque chose de valeur.

Désigne les coûts suivants découlant directement d’un événement de cyberintimidation subi par vous ou un autre assuré dans les 12 mois suivant l’événement de cyberintimidation :

  • Frais de consultation d’un professionnel de la santé mentale agréé pour la victime de l’événement de cyberintimidation.  

  • Frais de déménagement temporaires.

  • Tutorat privé temporaire. 

  • Frais d’inscription engagés pour s’inscrire dans une école de remplacement similaire, mais excluant les frais de scolarité.

  • Services professionnels de consultation en cybersécurité.  

  • Achat d’applications mobiles, de logiciels de surveillance sociale et de produits Web lorsqu’ils sont utilisés pour prévenir d’autres événements de cyberintimidation. 

  • Frais juridiques, y compris les frais juridiques pour le retrait du contenu en ligne lié à l’événement de cyberintimidation, ou les pertes de salaire, les frais de garde d’enfants et de soins aux personnes âgées. 

Désigne la perte, le vol, la divulgation accidentelle ou la publication accidentelle de renseignements personnels d’une ou de plusieurs personnes touchées. Au moment de l’atteinte, ces renseignements doivent être sous la garde ou le contrôle de : 

  • Vous ou un autre assuré; ou  

  • Une entité professionnelle avec laquelle vous ou un autre assuré avez un contrat et à laquelle vous ou un autre assuré avez confié les renseignements. b. En ce qui concerne la protection contre les atteintes à la protection des données, si la date de l’atteinte telle que définie à l’alinéa a. ci-dessus est impossible à déterminer, la date de l’atteinte sera considérée comme la date à laquelle vous avez pris connaissance de la perte, du vol, de la divulgation ou de la publication des renseignements personnels, à condition que cette date soit comprise dans la période de garantie.

Tous vos ordinateurs de bureau à domicile, routeurs à domicile, ordinateurs portables, tablettes, et téléphones mobiles principalement utilisés à des fins personnelles et appartenant à vous, à votre conjoint ou à vos enfants qui résident avec vous. Cela comprend les logiciels, les programmes, vos données électroniques personnelles, vos photos numériques, votre musique numérique et vos vidéos numériques stockés sur ces appareils. 

Remarque : la police ne couvre pas les données numériques, les photos numériques et les vidéos numériques utilisées dans le cadre de vos activités professionnelles ou commerciales. 

Vous n’avez pas besoin de fournir une liste de vos appareils personnels. Remarque : la police ne couvre pas les appareils qui ne vous appartiennent pas, mais qui peuvent être conservés à votre domicile, comme les ordinateurs portables appartenant à votre entreprise ou à l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Ces appareils sont sous la responsabilité de votre entreprise ou de votre employeur et votre entreprise ou votre employeur doit souscrire une assurance pour les protéger.

Les pertes financières remboursées par votre banque, la société émettrice de votre carte de crédit ou le marchand en ligne ne sont pas couvertes. Toute activité que vous réalisez à des fins professionnelles ou commerciales n’est pas couverte. L’usure normale et la détérioration graduelle ou la réduction de la performance de vos appareils ne sont pas couvertes. Les dommages corporels, la maladie, l’invalidité, l’angoisse mentale et les préjudices psychologiques ne sont pas couverts. 

Remarque : un logiciel malveillant détecté sur votre appareil ne constitue pas une perte, à moins que vous n’ayez subi une perte financière réelle ou que votre appareil soit endommagé. 

Oui, une franchise de 500 dollars canadiens s’applique à votre police. Elle s’applique à tout cyberincident lié à toutes les garanties en vertu de la police. 

La couverture de la police Multi-Claim Factor de BOXX s’applique au cours des cinq premières années consécutives de votre police initiale en vigueur : 

  • Première réclamation : 500 $

  • Deuxième réclamation : 500 $ 

  • Troisième réclamation : 1 000 $

Remarque : après la troisième réclamation, votre police ne sera pas renouvelée. 

Si vous devez faire une réclamation en vertu de la police, vous devez appeler le service d’assistance dès que vous prenez connaissance d’un incident ou d’un événement, et dans tous les cas, vous devez nous en aviser dans les 60 jours suivant la date où vous avez pris connaissance de l’incident ou de l’événement. 

Téléphone : 1 888 349-6660 

Courriel : hackbusters@boxxinsurance.com

Lorsque vous communiquez avec le service d’assistance téléphonique, veuillez fournir votre numéro de police Boxx indiqué dans votre trousse d’assurance lorsque l’administrateur des réclamations vous le demande.  

Si vous n’êtes pas en mesure de fournir votre numéro de police, votre réclamation pourrait être retardée.